Devenir créatrice de bijoux

Devenir créatrice de bijoux

A la fin de la formation, les porteurs de projet et salariés en reconversion seront capables de se lancer dans une création d’entreprise de bijoux fantaisie.

La créativité est un merveilleux moyen d’oser exprimer qui tu es vraiment. Elle est le reflet de ton identité et de ta personnalité.

Dans cette formation nous allons prendre le temps de nous y reconnecter, mais aussi y prendre soin afin d’être dans notre plein potentiel et développer le meilleur de nous-même. Nous allons aussi mettre en avant ce qui a profondément du sens pour toi et reconnaître tes valeurs fondamentales afin que ton activité soit alignée à ce que tu veux vraiment.

Nous allons aussi te transmettre les techniques essentielles pour élaborer des bijoux, porte-clés ou marque-pages solides et durables.

Enfin, nous allons te donner des clés et recommandations essentielles que tu devras connaître avant de te lancer dans ton artisanat. Ces informations sont connectées au secteur économique où tu te trouves et à ce qui a profondément du sens pour toi.

Au final, cette formation te permet d’acquérir les savoir-faire et les connaissances indispensables et basiques à tout créateur de bijoux fantaisie. Cette formation te met en situation de création que ce soit de son activité ou des pièces qu’il va produire : chaque phase d’apprentissage est suivie d’une phase de création libre ou de cas pratiques.

Durée : 5 jours soit 35h de formation (possibilité de revoir le nombre d’heures de formation selon la demande)

Tarif de groupe applicable à partir de 4 participants.